NOTRE PHILOSOPHIE
Notre souhait est d’offrir la meilleure expérience client à des conducteurs exigeants.
Cela ne peut se faire que par le biais de pièces de qualité et un service compétent, de la réservation à la gestion du service après-vente.
Ainsi, nous ambitionnons de pouvoir accompagner du début à la fin les jeunes conducteurs, mais aussi les plus aguerris.
Et ceci, en restant accessible à toutes les bourses.
Une idée d’atelier permettant à tous malgré les contraintes de la vie d’entretenir son compagnon à 4 roues, sans être impacté par le temps, car nous le prenons pour vous.
Le service approche, mais vous n’avez pas la possibilité d’être bloqué une journée ? Rep’N’Go est là pour s’en occuper grâce à son service de prise en charge et de restitution de votre véhicule.
A nouveau, le service approche mais vous vous rappelez que cela fait mal au portefeuille ?
Rep’N’Go est là pour vous aider à réduire l’addition !
Selon nous, la meilleure façon d’entretenir une relation de confiance est de faire preuve de transparence.
C’est avec plaisir que votre mécanicien vous fera partager son expérience, et vous expliquera certains gestes d’entretien simples, et ainsi éviter d’éventuels frais indésirables.